Menu du 26/08/2012

Publié le par la cuisine du sud et ses ateliers culinaires

                                      

Aujourd'hui je continus mon sport avec le vélo,moins dur que hier,je suis assez fier de moi.

                                                

Coté régime je reste dans mes points et sans privations donc pas de frutrastion ......Un peu dur d'arriver au 40 pp !!

Verdict mardi à la réunion ww....

                                                   

 

Matin :

60 gr pain complet   4 pp

2 cc beurre 41 %     1 pp

jus de citron avec eau  0 pp

café                                 5 pp

 

Midi :

50 gr de pain complet    3 pp

* Blanquette de poulet à la sauce poulette     8 pp

yaourt 0 %        1 pp

Melon                  0 pp

 

En cas :

1 fromage blanc 0 %   1 pp

50 gr de pain mie          3 pp

1 cc de miel                    1 pp

 

Soir :

Croque madame            8 pp

salade verte + vinaigrette   1 pp

Yaourt 0 % aux fruits           1 pp

 

Soit 32 pp sur 40 pp

Publié dans MENU DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'imagine que tu dois avoir du mal déjà moi 35pp pas toujours facile par contre méfie toi tu prend bcp de pain ca pourrait freiner ta perte de poids
Répondre
L
<br /> <br /> merci du conseil a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bravo pour ta persévérance ! J'espère que tes efforts seront récompensés à la réunion. Je commence aujourd'hui toute seule et je profiterai de la promo WW pour me réinscrire la semaine prochaine<br /> avec PASS LIB. Je vais suivre ton blog consciencieusement pour me motiver ! Bises
Répondre
L
<br /> <br /> courage à toi et tiens moi au courant bise<br /> <br /> <br /> <br />
F
je continues à te suivre, mais il faut aussi que je reprenne ! au moins 30 kgs de trop !!!! difficile car les évenements de la vie, n'arrangent pas les choses !!<br /> mais j'en suis concient c est djà çà !!! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton soutien et a bientot de te lire bise<br /> <br /> <br /> <br />