Menu du 23/08/2012

Publié le par la cuisine du sud et ses ateliers culinaires

                          

Ce matin,je sens que j'ai dégonflé,plus légère que ces derniers jours,ouah!!! cela fait du bien,et surtout au moral !!!!

Une journée qui s'est passé sans difficultés et restant dans mes points,je m'étonne toute seule de voir que je me prive pas et me fait plaisir !!!!

                                                      

Matin :

50 gr de pain complet                3 pp

1 fromage frais fines herbes    1 pp

100 gr de compote de pomme 2 pp

café

 

Midi:

spaguetti a sasiété                                       7 pp

Roulé de dinde à la tomate et fromage    5 pp

yaourt 0 % aux fruits                                   1 pp

 

En cas :

50 gr de pain de mie               4 pp

1 cc de beurre 41 %               0 pp

1 cc de miel                              1 pp

pomme                                      0 pp

 

Soir :

150 gr de blé cuit + beurre            5 pp

Poisson pané                                    5 pp

salade verte + vinaigrette             1 pp

Yaourt 0 % aux fruits                      1 pp

 

Total de la journée :   37 pp sur 40 pp

Publié dans MENU DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bravo ;)))<br /> bisou<br /> sag
Répondre
M
Bravo ! Tu tiens le coup c'est bien ; je remarque que tu mets parfois que tu manges "à satièté" ; je croyais que ça n'existait plus dans le programme PP 2, contrairement au PP1. En tout cas je te<br /> souhaite du courage et des résultats encourageants à ta prochaine réunion ; arrives-tu à ne pas te peser chez toi ? Moi c'est mon problème, il faut que je me pèse tous les jours et c'est pas bien !<br /> bises. Muriel
Répondre
B
tu fais PP1? avec PP2,il n'y a plus d'aliments à sassiété!je fais PP2;bon courage!
Répondre